• Stephanie

3 raisons d’avoir le guide de La Maison de La mer en sa possession

Ça y est, nous avons officiellement lancé La Maison de la Mer lors du salon des vacances à Bruxelles le 6-7-8-9 février. Si vous n’avez pas eu l’occasion de venir nous rendre visite, allez voir un aperçu vidéo de notre weekend sur notre page Facebook.

Lors de ce salon, certaines personnes ont eu l’occasion de repartir avec le guide de La Maison de la Mer. Ce guide a pour objectif de vous aider dans la recherche d’une destination à la mer en fonction de vos envies. D’ailleurs, vous trouverez dans l’article « Comment bien choisir sa destination à la mer ? » quelques conseils afin de vous aider dans la sélection de vos vacances. Pour ce faire, nous allons vous rémunérer plusieurs raisons d’avoir le guide de La Maison de la Mer en sa possession.


1. Vous y retrouverez des hôtels de qualité

En effet, notre équipe sillonne tout au long de l'année, des régions se trouvant à la côte afin de vous proposer des hôtels de qualité. Ces hôtels sont sélectionnés sur base d'une liste de critères afin de vous offrir la meilleure expérience qu’il soit. En effet, la transparence fait partie des valeurs que nous prônons. De plus, pour chaque hôtel, vous trouverez divers pictogrammes reprenant les caractéristiques des établissements. Etant donné que nous voulons mettre en avant les contacts directs entre hôteliers et clients, vous retrouverez également le moyens de contacter directement notre partenaire, et vous pourrez effectuer votre réservation directement via l’hôtel.


2. Vous y retrouverez de nombreuses activités

Pour chaque région, vous retrouverez une brève description des activités à effectuer autant en hiver qu'en été. Il y en a donc pour tous les goûts ! En effet, nous avons pour objectif de mettre en avant le potentiel de chaque région sur tous les plans : séjour familial, sportif, détentes, gastronomique, ... Car oui, une destination côtière ne se limite pas à la côte. De nombreuses autres activités sont disponibles comme le GR34 à la côte d’Emeraude, près de Saint-Malo. 🚶‍ Il y a également des balades dans la montagne de Tejeda à Grand Canaria ou le Nausicaa à la Côte d’Opale. 🐠


3. Vous pourrez découvrir un tout nouveau design

Nous savons combien les tendances actuelles influencent le comportement des consommateurs dans leurs expériences… Pour cela, notre experte design s’est chargée de rendre le guide le plus attractif possible sous toutes les formes. Par exemple, son format vous permet de le prendre partout où vous le souhaitez, c'est bien pratique lors de vos excursions.


Dorénavant, plus d’excuses pour ne pas posséder notre Guide Prestige & Charme à la mer. Pour cela, rejoignez-nous en salon, des informations supplémentaires vous seront données. Cependant, de nombreux guides sont également disponibles dans plusieurs points de documentation partout en Belgique puisqu'ils sont traduits en français et en néerlandais.


L'équipe de la Maison de la Mer 🌊

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Abonnez-vous à notre Newsletter

Plan du site

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

Ne manquez pas notre newsletter pour bénéficier d'informations exclusives et profiter pleinement de votre séjour à la mer.

Webdesigner - Cassandre Jonckheere
Créé par LAP Management
Envie d'un séjour à montagne ? Découvrez tous nos partenaires ici